Titre : De mystérieuses disparitions

Auteure : Madeleine Fortier

Résumé : Recueil de trois nouvelles dans le genre drame fantastique.

Ce livre raconte d’abord l’histoire de Charles et John. Charles est chargé d’enquêter suite à de mystérieuses disparitions au métro de la Concorde. Ses recherches l’amèneront à découvrir John, un guitariste incapable de surmonter la mort de sa femme qu’il veut faire revivre, quel qu’en soit le prix.

Pour James et Mary, fêter leur 10e anniversaire de mariage n’ira pas sans surprises ; sans écouter les avertissements et la voix de la raison, ils vont plutôt suivre les désirs d’aventure de Mary et se retrouver dans un endroit maudit où flottent des esprits torturés.

Pour sa part, Dany vit dans une famille dysfonctionnelle, dans un monde où la brutalité et la manipulation sont la règle. Pour ne pas souffrir, il se réfugie dans son propre univers. Mais s’effacer, s’oublier complètement peut entraîner des effets inattendus et néfastes.

Charles et John, James et Mary, Dany et Myriam, toutes ces personnes vont être confrontées de différentes façons à des phénomènes étranges de disparition. Dans leurs histoires se retrouve le même fil conducteur : un amour inconditionnel qui tour à tour sera source de souffrance, entraînera les protagonistes dans une atmosphère troublante, ou au contraire deviendra leur planche de salut.

Éditeur : Éditions Rêveries

Public cible : 13 ans et plus

Parution : Avril 2021 

Procurez-vous ce livre sur :