Changez votre image de couverture
Téléverser
Changez votre image de couverture
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Native de Thetford Mines, Christine Nadeau habite aujourd’hui dans la région de la Montérégie. Après quelques années comme enseignante au primaire, elle obtient un baccalauréat en administration à l’École des Hautes Études Commerciales (HEC).

Jeune d’âme et dévoreuse de livres pour enfants, elle entreprend par la suite des études supérieures en littérature pour la jeunesse qui l’amènent à participer à un concours de nouvelles qu’elle gagne. De ce prix naitra un premier roman, Jack Lafleur et le presse-livreur.

En 2016, l\'auteure reçoit le premier prix du Grand Prix du livre de la Montérégie - Catégorie Tout-petits pour son texte Le chapeau rond de monsieur Melon qui sera publié aux Éditions Les 400 coups.

 

Jack Lafleur et le presse-livreur. Montréal : Éditions du Phoenix, 2014. (Coll. Oiseau-mouche).

Le chapeau rond de monsieur Melon, ill. France Cormier, Montréal : Éditions Les 400 coups, octobre 2016. Texte gagnant (avant publication) du premier prix du Grand Prix du livre de la Montérégie – Catégorie Tout-petits (2016). Liste des Incontournables 2017 de Radio-Canada. Finaliste au Grand Prix Philippe-Béha de la Montérégie 2017.

Couverture
Couverture2